Conditions Génerales de Vente

Chalet l'Aiglon - Chambres et Table d’hôtes

La Rosière 1850

73700 MONTVALEZAN


Formalités de réservation

Toute réservation doit être accompagnée d'un versement d'arrhes correspondant à 30% du prix global de votre location. Ce règlement doit nous parvenir dans un délai maximum de 14 jours (mais plus rapidement s’il s’agit d’une réservation effectuée avec un préavis moindre). En l'absence du paiement de l'acompte avant la date limite, l'option sera automatiquement annulé. Le solde du paiement de votre location doit impérativement être réglé au plus tard 14 jours avant le date de séjour prévu. Toutes prestations optionnelles (repas ...) et taxes de séjour sont facturés sur place. Toutes services fournies par des prestataires externes (massages, forfaits de ski, cours de ski …) sont à régler dans leur totalité au moment de la réservation de ces services.

Modification / Annulation de séjour par le client

Annulation ou modification de votre séjour pour tous motifs justifiés liés à la COVID 19 (voir liste ci-dessous) seront rembourser dans leur totalité ou reporter sur des dates souhaitées sous réserve de disponibilité.

  • Fermeture des frontières de la France ou du pays du client
  • Confinement ou période d’isolement imposé dans la ville ou le pays d’origine du client
  • Restriction de circulation imposée par le pays d’origine ou la France
  • Fermeture de la station de La Rosière ou de notre établissement pour des raisons sanitaires
  • Contamination au COVID-19 ou suspicion de contamination d’une membre de la groupe

Ces mesures doivent être en vigueur au moment de l’annulation et un justificatif vous sera demander

Toute annulation, pour tout autre motif que ce soit, doit nous être notifiée par une confirmation écrite (courriel ou courrier), la réception de laquelle déterminera la date d'annulation entraînant les frais suivants:

  • si l’annulation intervient plus de 90 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé dans sa totalité
  • si l’annulation intervient entre 89 et 14 jours avant la date d’arrivée, les arrhes ne sont pas remboursables
  • si l’annulation intervient moins de 14 jours avant la date d’arrivée, la totalité du séjour sera retenue

Toute modification n’est possible qu’après l’accord de « Chalet l'Aiglon » et peut entraîner des frais similaires. Un départ prématuré ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement.

La résidence ne saurait être responsable en cas d'événements personnels, économiques ou météorologiques pouvant entraîner une annulation.

Assurance annulation

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs. Il est par conséquent vivement recommandé d’en souscrire une.

Informations tarifaires

Le prix d'une nuitée s'entend pour deux personnes (deux adultes, ou un adulte et un enfant) ou pour quatre personnes dans le cas du suit familiale. Sur la base de la chambre avec petit déjeuner inclus, celle-ci comprend la nuit et le petit déjeuner à notre table. Sur la base de la demi-pension, celle-ci comprend la nuit, le petit-déjeuner et le repas du soir à notre table, sur réservation et selon disponibilité. La demi-pension s’applique uniquement 6 soirs par semaine (pas de repas possible le mercredi) pour le dîner avec un menu prévu à cet effet. Toute consommation de boissons avec votre dîner sera facturée en supplément aux tarifs indiqués. Le tarif comprend : connexion Wifi, casiers à ski, accès à l’espace détente et le spa pendant les heures d’ouverture (massages en supplément et sur réservation et selon la disponibilité de notre prestataire externe). La taxe de séjour n’est pas incluse dans nos propositions de séjour.

Informations de séjour

Les chambres sont mises à disposition dès 15h00 le jour de l’arrivée, et doivent être libérées au plus tard à 10h le jour du départ. Toute dégradation par le client sera facturée. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Responsabilité

Nous présentons une description générales et des photos de nos appartements à titre indicatif. Les photos ne sont pas contractuelles. Le réservataire dispose de 48 h après son arrivée pour signaler par écrit aux hôtes de l'établissement tout litige concernant le descriptif, la qualité ou la propreté de son logement. Passé ce délai nous ne prendrons en compte aucune réclamation portant sur les points précédents. Nous ne sommes pas responsable des défauts concernant les prestations télévision et internet (qui dépendent de prestataires extérieures). Le Chalet l'Aiglon n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.

Règlement intérieur

L'espace balnéo est un espace réservé exclusivement aux locataires (pas d'invitations possible). Les heures d'ouverture peuvent être exceptionnellement modifiées pour des raisons techniques. Nous nous réservons le droit d'instaurer des créneaux horaires ou d'exclure des locataires ne respectant pas le règlement intérieur du chalet ou nuisant à la tranquillité des autres clients.

Chalet l'Aiglon - Terms and Conditions
PLEASE NOTE THAT THIS DOCUMENT HAS BEEN TRANSLATED FROM FRENCH. ONLY THE ORIGINAL FRENCH POLICY IS LEGALLY BINDING.

General Sales Conditions

Chalet l’Aiglon - Guest House

La Rosière 1850

73700 MONTVALEZAN

Booking formalities

Each booking must be accompanied by a deposit equal to 30% of the complete booking cost. This must be paid within 14 days of the original request (but quicker if the booking is to start within that time). If the payment isn’t received within the specified time, the pre-booking will be considered cancelled automatically. The rest of your booking must be paid 14 days before the beginning of the holiday. All optional extras (meals, drinks etc.) and taxe de séjour will be invoiced during your stay.Any products and services provided by external suppliers (massages, lift passes, ski lessons etc.) must be fully paid at the time of booking.

Modification and cancellation

Any cancellation, for whatever reason, must be notified by written confirmation (email or letter). The date of reception will determine the cancellation date, which will then be subject to the following fees:

  • If cancelling more than 90 days before arrival, the deposit will be fully reimbursed;
  • If cancelling between 89 and 14 days before arrival, the deposit is non refundable;
  • If cancelling less than 14 days before arrival, the entirety of the cost of the booking is non refundable.

Any modification to a booking is only possible with the permission of ‘Chalet l’Aiglon’ and can be subject to similar fees.An early departure is not subject to a refund of any kind.

Cancellation insurance

We draw your attention to the fact that we do not include cancellation insurance in our pricing, it is therefore strongly advised that you make sure you are correctly insured.

Cancellation of the booking by Chalet l’Aiglon

The booking contract may be terminated automatically by the hosts, without this being able to give rise to a payment of damages and interest to the customers, in case of force majeure events, or in case of impossibility of running of the chalet in accordance with standards commonly accepted through no fault of the hosts, particularly in the event of delay of opening or non-opening of the resort (natural disaster, closed road) as well as in case of non payment of the customer. In any of these cases, the sums collected as a deposit will be refunded without any increase.

Pricing Information

The price of one night means two people (two adults, or one adult and one child) or four people in the case of the family suite. On the basis of Bed & Breakfast, this includes the night and breakfast in the chalet. On the basis of half-board, it includes night, breakfast and dinner in the chalet, upon reservation and according to availability. Half board only applies 6 nights a week (no meals possible on Wednesdays) for dinner with a set menu. Any consumption of drinks with your dinner will be charged in addition to the rates indicated. The price includes: Wi-Fi connection, ski lockers, access to the relaxation area and the spa during opening hours (massages are extra and upon reservation and according to the availability of our external provider). The tourist tax (taxe de séjour) is not included in the prices indicated.

Information about your stay

Rooms will be available from 3pm on the arrival day and check-out on the day of departure is at 10am.Any damage to the rooms will be invoiced to the client. Animals are not accepted.

Responsability

We present a general description and photos of our apartments as an indication. The photos are not contractual. The client has 48 hours after arrival to report in writing to the hosts of the establishment any dispute concerning the description, quality or cleanliness of their room. After this period, we will not consider any claim relating to the previous points. We are not responsible for defects in TV and internet services (which depend on external providers). Chalet l’Aiglon will not accept any liability for loss, theft and / or damage or injury to property and / or persons on the property, regardless of the cause.

Interior rules

The spa area is a space reserved exclusively for guests (no invitations possible). The opening hours may be exceptionally modified for technical reasons. We reserve the right to set slots or to exclude guests who do not respect the interior rules of the chalet or that affect the tranquility of other guests.