Chalet l'Aiglon - Conditions Génerales de Vente

Conditions Génerales de Vente

Chalet l'Aiglon - Chambres et Table d’hôtes

La Rosière 1850

73700 MONTVALEZAN


Formalités de réservation

Toute réservation doit être accompagnée d'un versement d'arrhes correspondant à 30% du prix global de votre location. Ce règlement doit nous parvenir dans un délai maximum de 14 jours (mais plus rapidement s’il s’agit d’une réservation effectuée avec un préavis moindre). En l'absence du paiement de l'acompte avant la date limite, l'option sera automatiquement annulé. Le solde du paiement de votre location doit impérativement être réglé au plus tard 14 jours avant le date de séjour prévu. Toutes prestations optionnelles (repas ...) et taxes de séjour sont facturés sur place. Toutes services fournies par des prestataires externes (massages, forfaits de ski, cours de ski …) sont à régler dans leur totalité au moment de la réservation de ces services.

Modification / Annulation de séjour

Toute annulation, pour quelque motif que ce soit, doit nous être notifiée par une confirmation écrite (courriel ou courrier), la réception de laquelle déterminera la date d'annulation entraînant les frais suivants:

  • si l’annulation intervient plus de 90 jours avant la date d’arrivée, l’acompte sera remboursé dans sa totalité
  • si l’annulation intervient entre 89 et 14 jours avant la date d’arrivée, les arrhes ne sont pas remboursables
  • si l’annulation intervient moins de 14 jours avant la date d’arrivée, la totalité du séjour sera retenue

Toute modification n’est possible qu’après l’accord de « Chalet l'Aiglon » et peut entraîner des frais similaires. Un départ prématuré ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement.

Assurance annulation

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs. Il est par conséquent vivement recommandé d’en souscrire une.

Annulation du séjour par le propriétaire

Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par les hôtes, sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients, en cas d’évènements de force majeure, ou en cas d’impossibilité d’exploitation du chalet conformément aux normes communément admises pour une cause non imputable aux hôtes, notamment en cas de retard d’ouverture ou de non ouverture de la station (catastrophe naturelle, route fermée) ainsi qu’en cas de cessation de paiement du client. Dans un de ces cas, il sera procédé au remboursement simple des sommes perçues à titre d’arrhes, sans majoration.

Informations tarifaires

Le prix d'une nuitée s'entend pour deux personnes (deux adultes, ou un adulte et un enfant) ou pour quatre personnes dans le cas du suit familiale. Sur la base de la chambre avec petit déjeuner inclus, celle-ci comprend la nuit et le petit déjeuner à notre table. Sur la base de la demi-pension, celle-ci comprend la nuit, le petit-déjeuner et le repas du soir à notre table, sur réservation et selon disponibilité. La demi-pension s’applique uniquement 6 soirs par semaine (pas de repas possible le mercredi) pour le dîner avec un menu prévu à cet effet. Toute consommation de boissons avec votre dîner sera facturée en supplément aux tarifs indiqués. Le tarif comprend : connexion Wifi, casiers à ski, accès à l’espace détente et le spa pendant les heures d’ouverture (massages en supplément et sur réservation et selon la disponibilité de notre prestataire externe). La taxe de séjour n’est pas incluse dans nos propositions de séjour.

Informations de séjour

Les chambres sont mises à disposition dès 15h00 le jour de l’arrivée, et doivent être libérées au plus tard à 10h le jour du départ. Toute dégradation par le client sera facturée. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Responsabilité

Nous présentons une description générales et des photos de nos appartements à titre indicatif. Les photos ne sont pas contractuelles. Le réservataire dispose de 48 h après son arrivée pour signaler par écrit aux hôtes de l'établissement tout litige concernant le descriptif, la qualité ou la propreté de son logement. Passé ce délai nous ne prendrons en compte aucune réclamation portant sur les points précédents. Nous ne sommes pas responsable des défauts concernant les prestations télévision et internet (qui dépendent de prestataires extérieures). Le Chalet l'Aiglon n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.

Règlement intérieur

L'espace balnéo est un espace réservé exclusivement aux locataires (pas d'invitations possible). Les heures d'ouverture peuvent être exceptionnellement modifiées pour des raisons techniques. Nous nous réservons le droit d'instaurer des créneaux horaires ou d'exclure des locataires ne respectant pas le règlement intérieur du chalet ou nuisant à la tranquillité des autres clients.